ASSISTANCE EN LIGNE

Bonjour et bienvenu dans le système de support et d'assistance.

Afin de vous faciliter la prise en main et répondre au mieux à vos question dans des délais raisonnables, et constituer également une base de connaissance pour tous les autres utilisateurs à venir, nous mettons à votre disposition ce système de billets d'assistance.

Trois catégories de demandes sont possibles :

  • Requêtes et demandes d'assistance administrative.
  • Requêtes et demandes techniques pour l'utilisation du siite (Webmestre et administrateurs). Vérifier au préalable s'il vous plait que votre demande n'ait pas déjà été traitée en consultant la base de connaissances.
  • Requêtes et demandes d'assistance dans une des autres catégories proposées. Certaines catégories sont ouvertes à tous et peuvent être vues par tous, d'autres ne sont pas visibles et strictement réservées à leurs utilisateurs respectifs, mais dans tous les cas, seules les personnes enregistrées sur le site peuvent y répondre. Si vous désirez disposer d'un support dédié à votre équipe locale, merci de nous le faire savoir en ouvrant un billet de support ! cool
Disposez vous d'un numéro de billet ? CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER UN BILLET

VOIR LES BILLETS

Voir tous mes billets dans toutes les catégories et statuts de cette section

OUVRIR UN NOUVEAU BILLET

Posez ici votre question concernant l'utilisation de ce site ou de ses services en soumettant un billet au personnel compétent.

RECHERCHER UN BILLET

Rechercher vos billst avec des mots clés ou autre métadonnées

Mes Billets Récents

Merci de vous connecter pour visualiser l'état de vos tickets récents